Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vent dans les feuilles
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Le trousseau de Minette

Nous rentrons juste d'un week-end à la campagne, chez mes parents et comme d'habitude, j'y amène toujours quelque chose pour m'occuper les mains et avoir une excuse pour paresser sous l'acacia...

 

J'ai donc glissé dans mon baluchon un crochet et quelques bouts de laine pour me familiariser avec cet art (je n'y connaissais rien du tout il y a quelques jours). Ainsi, pendant deux jours, j'ai joué du crochet (avec une laine inadaptée à la taille du crochet, évidemment, ce qui corsait encore un peu la tâche!) tant et si bien que j'ai réussi à produire un pti quékchose pas trop moche.
Je me rappelais avoir vu sur le site happy to see you une jolie poupée avec un béret ou un bonnet et ça m'a donné envie d'habiller Minette pour l'hiver!

 

Voilà ce que ça donne.

IMG_7678

Il manque une écharpe et un pull pour compléter son trousseau. J'ai déjà pleins d'idées pour le pull, mais ce sera au tricot cette fois-ci, car je maitrise quand même mieux les aiguilles!

Publicité
Commentaires
Le vent dans les feuilles
Publicité
Le vent dans les feuilles
Publicité