Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vent dans les feuilles
Derniers commentaires
17 juin 2008

Rencontre non-sco, again!

Une journée qui est passée trop vite pour moi (j'ai quitté le travail trop tard) et on a beaucoup roulé, mais une journée qui s'est bien passé, avec de nouvelles connaissances (de Niort et de Charente-Maritime), qui donnent envie de multiplier ce genre de sorties...
Ravie d'avoir enfin(!) rencontré la famille des bois. Personnellement, j'aime bien aussi les rencontres en petit comité pour mieux se découvrir... C'est sympa aussi, et plus adapté au caractère de ma p'tite puce.


IMG_8787


Les yourtes m'ont beaucoup plu dans la théorie, mais je ne sais pas si c'est le genre d'habitation qui conviendrait à nos projets de vie... on a encore le temps de se décider.
Même si le budget "yourte" est moins important que celui d'une habitation dite classique, nous sommes loin d'avoir les moyens d'autre chose qu'une location pour l'instant, malheureusement!


IMG_8788

Publicité
Commentaires
Le vent dans les feuilles
Publicité
Le vent dans les feuilles
Publicité