Chez mon amie L., Bichounette a découvert les chaises évolutives. Elle a grimpé dessus avec une facilité  déconcertante, en est descendue aussi aisément. En position assise, elle se tenait très "droite", elle était assez proche de la table pour faire tout ce qu'elle désirait dessus... un peu plus d'autonomie, en toute sécurité.

Bref, il ne nous a pas fallu longtemps pour "décider d'en faire l'acquisition". Il a juste fallu attendre son anniversaire pour bénéficier des sous-sous des Papis et Mamies, parce que c'est un sacré investissement quand même. Pour autant, aucun regret de l'avoir achetée! Nous avons pris une chaise haute Tripp Trapp chez Stokke, en vert.

(Une photo très bientôt...)

J'en avais vu sur internet, mais je n'avais jamais pensé en prendre une pour Bichounette. Je me disais que c'était encore s'encombrer. C'est vraiment en voyant ma puce l'utiliser et ensuite en discutant avec L., dont les enfants se servent de ses chaises depuis longtemps, que j'ai été conquise. Je vous laisse découvrir le site, (il y a même un petit film explicatif), si vous êtes intéressés, il est très bien fait.