Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vent dans les feuilles
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Festival des Jeux de Parthenay

IMG_9010

Hier, nous avons profité de ma journée "off" pour faire un tour à Parthenay.
En ce moment, on est en plein dans le festival des Jeux de Parthenay.

Le centre-ville est occupé par une multitude de petits stands où l'on peut s'assoir et faire une partie de dames, d'échecs, d'awalé, ... Je vous cite ceux-là car je les connais, mais il y en a une foule d'autres dont j'ignore les noms. Il y a aussi des aires de jeux pour les enfants, en fonction de l'âge, avec un espace pour les petits très apprécié par Bichounette!


C'est très agréable en semaine, peut-être un peu moins le week-end où l'affluence doit être au moins triplée!!
Peut-être qu'on y retournera cette semaine ou bien celle d'après, car on n'a pas eu le temps de tout voir (départ inopiné pour cause de pluie). Les festivités durent jusqu'au 14 juillet.

Publicité
Commentaires
T
j'y suis allée aujourd'hui pour la premiere fois !! j'ai trouvé ça génial !! tout est super bien organisé pour les parents d'enfant en bas age !! et enfin une activité gratuite !! ça change pour une fois de pas voir un tel festival pas payant !!
Le vent dans les feuilles
Publicité
Le vent dans les feuilles
Publicité